Et si c'était vrai...

Publié le par bibliotheque-online.over-blog.com

et-si-c-etait-vrai.jpg

 

Auteur : Marc Levy

Genre : Romance, fantastique

Editeur : Pocket

Nombre de pages : 299

 

 

Résumé : Lauren est dans le coma, c'est indéniable. Mais elle est aussi dans le placard d'Arthur, un peu comme un fantôme, cela est tout aussi indéniable... Arthur, en tout cas, est bien obligé de l'admettre : il la voit, l'entend, la comprend et finit même par l'aimer. Mais que peut-on espérer d'un fantôme que l'on est le seul à distinguer ? On ne tombe pas amoureux d'un mirage, on ne force pas on meilleur ami à dérober une ambulance pour kidnapper un corp dans le coma, on ne ment pas à la police pour sauver une ombre, et pourtant...

 

Mon avis : C'est mon roman préféré de cet auteur. Difficile de reposer le livre une fois ouvert tant l'écriture est fluide et agréable. L'histoire est très belle et nous fait réfléchir sur la vie et le tout est agrémenté d'humour et de fantastique.

 

Ma note : 10/10

Publié dans Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Celui-là par contre j'ai pas du tout aimé.<br /> Du coup j'en ai lu aucun autre de Levy, j'adhère pas.<br /> <br /> <br />
Répondre